Mon parcours

Après une carrière dans le monde de l’entreprise, un bref passage dans l’enseignement et la guérison d'un burn-out, j’ai décidé de mettre, au service des autres, mon expérience de vie personnelle.

 

J’encourage chacun à s’arrêter pour prendre le temps de la réflexion afin de parvenir à être en phase avec ses aspirations profondes, tout en tenant compte, bien entendu, des contraintes extérieures, en se fixant des objectifs clairs à la recherche de l’équilibre.

 

C’est sur ce chemin que je propose un accompagnement adapté aux besoins de chacun.

 

En 2004, j’ai suivi une formation en kinésiologie que j’ai renforcée par les modules du Stress Release, du BrainGym et la thérapie Crânio-Sacrée. J’ai également suivi un stage en Mindfulness (Pleine Conscience) et une initiation au Reiki (niveaux 1 et 2).

 

Passionnée, je continue à me former régulièrement afin d’enrichir les outils à ma disposition et de découvrir de nouvelles techniques.

 

Ces approches sont douces et permettent toutes de reconnecter la personne à ses capacités d’auto-guérison, au sens large. Non seulement en cas de problèmes de santé, mais également de difficultés personnelles, relationnelles ou d’apprentissage par exemple.

 

Nicole De Pauw

Kinésiologue
 

Spécialisations :

Burn-Out & Crise

HP (Hauts Potentiels)

 

Rue de l’Aérodrome, 80 à 1130 Bruxelles

(proche du Décathlon d'Evere)

 

Pour prendre rendez-vous :

0497/26 16 21

nicole.de.pauw@espace-kinesio.com

 

 

© 2014 by Nicole De Pauw. Créé avec  Wix.com

  • s-facebook