CONDITIONS GENERALES

Article 1. – Brève présentation d’une séance

La kinésiologie et les autres techniques utilisées par Nicole De Pauw lors d’une séance constituent une approche prenant en compte la personne dans sa globalité et visant la libération de stress (tant physique qu’émotionnel) ainsi que l’éveil du potentiel et du pouvoir naturel de guérison.

Après la prise de contact, un thème de séance sera déterminé avec le client. L’objectif étant le résultat positif auquel le client souhaite parvenir. Cela implique nécessairement une coopération active du client.  La kinésiologue ne garantit pas que le résultat souhaité par le client sera effectivement atteint.

La kinésiologie et les autres techniques utilisées lors de la séance ne se substituent ni au diagnostic d’un médecin, ni à un traitement médical et/ou psychologique, sur lesquels ces techniques n’interfèrent en rien et qui restent de la responsabilité du client et/ou de son médecin et/ou thérapeute.

Article 2. – Acceptation et modification des conditions générales

Le client qui prend rendez-vous reconnaît avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales d’intervention de Nicole DE PAUW. Ces conditions générales sont constamment accessibles en ligne par le client, en cliquant sur l’onglet « Conditions générales » sur le site. Les conditions générales sont susceptibles d’être modifiées.

Article 3. – Confidentialité des informations et données – Secret professionnel

Nicole DE PAUW s’engage à garder strictement confidentielles les informations et données à caractère personnel dont elle a connaissance dans le cadre de son activité professionnelle. Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant en s’adressant à Nicole DE PAUW, par courrier à l’adresse suivante : Rue Verdaille 10 à 6142 Leernes, ou par mail à l’adresse suivante : nicole.de.pauw@espace-kinesio.com

La kinésiologue est tenue par le secret professionnel et ne dresse donc pas de rapport écrit de séance à l’attention d’un tiers quel qu’il soit.

Article 4. – Tarif, fréquence et déroulement des consultations

Une séance de kinésiologie dure environ 45 minutes pour les enfants de 6 à 11 ans et 1h pour les adultes. Le paiement se fait en espèces ou via une application bancaire à la fin de la séance. Une séance de Reiki peut durer entre 30 minutes dure environ 1h30 selon la demande spécifique du client.

La fréquence des consultations varie généralement entre 1 et 3 séance(s) suivant la thématique, voire plus si nécessaire.

Tout enfant mineur sera nécessairement accompagné par l’un de ses parents, dont Nicole DE PAUW pourra présumer qu’il est détenteur d’une autorité parentale à l’égard de l’enfant et que l’autre parent éventuel a marqué son accord pour la consultation.

Tant le client que Nicole DE PAUW restent libre d’arrêter les consultations. Ce sera notamment le cas pour Nicole DE PAUW si elle estime être en présence d’un comportement indélicat ou inadéquat du client.

Article 5. – Prise de rendez-vous et annulation éventuelle

La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone au 0497/26 16 21 ou par e-mail à nicole.de.pauw@espace-kinesio.com   ou par le formulaire sur le site web ou dans le cabinet à la fin de la consultation. Toute annulation doit intervenir au min 48h à l’avance. A défaut, la séance est due.

Il est essentiel de respecter scrupuleusement les horaires de consultation afin de permettre que la séance se déroule le mieux possible et de respecter l’emploi du temps de Nicole DE PAUW.

Dès lors, une arrivée tardive de + de 15 minutes implique une séance raccourcie sans diminution de tarif.

Article 6. – Responsabilité

Nicole DE PAUW s’engage à assurer au client la qualité de service la plus adaptée à ses besoins et la plus conforme à l’état de ses connaissances. L’obligation du prestataire est une obligation de moyens et non de résultat.

Article 7. – Droit applicable

Le droit belge est applicable aux relations juridiques entre Nicole DE PAUW et le client. En cas de différend, les tribunaux de Charleroi seront compétents.